Pour discuter de tout sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour discuter de tout sujet

discution sympas de tout les sujets

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser.

AuteurMessage
Claude-C
Invité

Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser. Empty
MessageSujet: Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser.   Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser. Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:13

Bonjour.

J'ai faillit voir le dernier James Bond. Bon, j'ai du quitter la salle après dix minutes, ma vessie se faisant plus pressante que l'envie de découvrir une nouvelle aventure de l'agent plus trop secret que j'aime bien, mais ces dix petites minutes ont suffit à conforter ma position de dégoût pour les derniers opus ; aujourd'hui, James Bond se résume à une bouillie édulcorée faite d'explosions dantesques, d'effets spéciaux barbants et de courses poursuites sans fin.
J'avais découvert James Bond au travers de Sean Connery et de Roger Moore, et je regrette franchement que les dernières productions n'aient pas su, ou pu, conserver l'esprit des premiers films. Au lieu de ça, Bond est passé de l'espion furtif coureur de jupons au guerrier brutal et dénué de toute morale, Moneypenny s'est payée un sacré lifting et je ne parle même pas des anachronismes honteux dont Ian Fleming, s'il n'était déjà mort, rougirait tristement.

Suis-je, bon Dieu, le seul à regretter les vieux James Bond???
Revenir en haut Aller en bas
bordo_li
Invité

Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser. Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser.   Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser. Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:28

oh!! c ets mon bebe a moi qui a ecrit tt sa !!! miaou !!! trop mimin sur la foto et je suis tt a fait d accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Son nom est Bond, James Bond. Il est autorisé à lasser.
Page 1 sur 1